Pouvoir illimité - Tony Robbins

Pouvoir illimité

By Tony Robbins

  • Release Date: 2018-03-08
  • Genre: Développement personnel
Score: 4.5
4.5
From 50 Ratings

Description

Nous sommes tous capables d'améliorer notre vie et celle des autres, d'accéder à l'excellence, et d'atteindre notre développement personnel maximal.
L'énergie, clé de l'excellence humaine ; la maîtrise de l'esprit et du corps ; la magie de la sympathie ; la fin des résistances ; les points d'ancrage de la réussite ; le pouvoir de persuasion... Telles sont les grandes lignes de cet ouvrage best-seller d'Anthony Robbins qui met en évidence les effets extraordinaires des techniques enseignées par la PNL (programmation neurolinguistique).
Grâce à ces techniques, nous pouvons mieux tirer parti de ces pouvoirs illimités qui sont en nous et que nous ne soupçonnons pas. Ce livre, très pratique et très accessible, décompose les éléments, les stratégies et les techniques de la PNL, et nous ouvre la possibilité de comprendre nos propres fonctionnements, ceux des autres, pour tirer le meilleur de nous-mêmes.

Reviews

  • Un recueil pour les commerciaux à l’américaine ...

    2
    By Sergent ...
    Comment dire ... limité, obtus et manichéen ! On sent que l’auteur a compris ne certaine logique de la vie, un sens de l’action et de l’adaptation mais d’un point de vue tellement élitiste et « excellentitiste »qu’on se croiserai dans un séminaire pour commerciaux en mal d’ego. Le livre classé de manière « mathématique » les gens dans deux catégories : les gagnants et les perdants ... on est pas là en fait dans la science et encore moins dans la philosophie ! Le livre relègue à la poubelle toute les thérapies longues et même la psychanalyse qui elle est pour le coup d’une vraie base scientifique. Freud n’a plus aucune légitimité malgré l’efficacité avérée d’une vraie psychanalyse depuis un siècle ... le livre ne connaît même pas les thérapies qu’il décrie, en simplifiant une psychanalyse par une simple debliteration de ce qui va mal ... preuve que l’auteur n’en connaît même pas les tenant et aboutissants pour confondre action et précipitation. Bref de mon point de vue, malgré un fond efficace dans l’organisation de sa pensée et de ses rêves et une certaine logique d’action, ce livre n’est qu’un recueil pour commerciaux et quête d’objectifs à court termes et persuadé que le monde lui appartient. Manque réellement d’un point de vue humain.